Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Chambre d'agriculture a participé à la semaine du goût

La Chambre d'agriculture a participé à la semaine du goût

A l’occasion de la semaine du Gout, le centre hospitalier d’Auch en Gascogne a organisé avec la Chambre d’agriculture du Gers un menu 100% produits locaux.

Le personnel ainsi que les patients de l’hôpital ont eu le plaisir de déguster le 9 octobre dernier, à midi des produits de qualité issus de nos fermes gersoises.  Au menu :pruneaux au lard : Domaine de Malosanne à condom et Ferme de Bidache à Castera verduzan ; velouté de légumes de saison : Terra alter à Marciac ; sauté de porc : Ferme de Michel à Duffort ; pâtes bio: Ferme Monplaisir à Pessan ; fanacotta à la confiture de pasteque/orange : Gaec Irina à Haget et Gaec fruitiers de Gascogne à Cuelas.

Certains producteurs étaient présents pour échanger et promouvoir l’agriculture locale et de qualité. Belle initiative de l’hôpital, qui a reçu un franc succès auprès de tous les gourmands !